Mardi 27 mars 2018

Ouverture des portes : 18 h
Performance : 19 h

Entrée gratuite

Mardi Culturel TD x Danse Danse — Andrea Peña

En collaboration avec le programme Créateur en mouvement et Danse Danse, les Mardis Culturels TD vous invitent à assister à la performance de Andrea Peña et son équipe de danseurs, réalisée durant une résidence créative à Arsenal art contemporain Montréal.

Véritable laboratoire créatif, la soirée plongera le public au coeur de la démarche expérimentale de Peña. Engendrant des rencontres profondes entre le corps, l’esthétique et le design, la chorégraphe attache une importance notable à travailler avec des artistes issus de différents milieux, offrant ainsi un dialogue perpétuel entre les différentes disciplines.

À propos de Andrea Peña

Après avoir dansé avec différentes grandes compagnies canadiennes, Andrea Peña est désormais basée à Montréal, où elle a fondé sa compagnie en 2014. Ayant suivi des études en design industriel, la chorégraphe originaire de Bogota pense ses pièces comme des installations. Elle a notamment présenté son travail au Centre Canadien d’Architecture (CCA) et au Musée des Beaux Arts de Montréal (MBAM).

Andrea Peña sera en résidence de création du 19 au 30 mars 2018 dans nos espaces d’expositions.

Heures d’ouverture pour assister aux répétitions :
Mercredi au vendredi — 10 h à 18 h
Samedi — 10 h à 17 h